Endomethasone N 42g Septodont
Réf. : 209960

L'Endomethasone N 42g est un ciment d'obturation canalaire. Il remplit parfaitement son rôle d'obturateur, en effet l'Endomethasone n'est ni résorbable ni rétractable sur la durée. L'Endomethasone N est utilisable dans le cadre d'une obturation définitive des canaux endodontiques des dents permanentes avec une mise en place systématique de pointes de gutta-percha. [...] Lire la suite

Ce produit n'est pas en vente pour le moment

Endomethasone N 42g Septodont

Le produit Endomethasone N de Septodont aide à diminuer la douleur engendrée par une opération endodontique.

La pâte de l'Endomethasone N Septodont est également radio-opaque pour faciliter le traitement endodontique, et elle est également simple à incorporer dans le canal.

Par ailleurs l'Endomethasone N possède des propriétés accessoires anti-inflammatoires.

Disponible en flacon de 42g.

Dispositif médical de Classe III.

Flacon de 42 g + 1 cuillère

Fiche de sécurité Endomethasone N 42g Septodont Fiche de sécurité Endomethasone N 42g Septodont

Type de document : La fiche de sécurité ci-contre vous informe sur les substances présentes dans l'Endomethasone de Septodont.
Mis à jour le : 08 mars 2021