Bausch conçoit, fabrique et vend des outils de contrôle de l'articulé et de l'occlusion et ce depuis 1953. Cette société innove et domine le marché des papiers articulés dans le monde entier. Vous trouverez tous les produits que vous souhaitez selon vos situations de traitement.

En savoir plus [...]
Présentation Bausch
Ce que disent nos clients

Bausch : Meilleures ventes

Vous ne trouvez pas votre produit ? Contactez-nous

Bausch

Des spécialistes dans l'occlusion

Fondé par les dentistes Bausch, il y a plus de 60 ans, l'entreprise fabrique des outils de contrôle spéciaux de l'articulé et de l'occlusion, afin de mieux visualiser les conditions entre les surfaces occlusales. Au fil des années, Bausch est devenu leader dans les fournitures de produits d'articulation et d'occlusion de haute qualité et plus précise.

Dominant le domaine du papier articulé, Bausch conçoit de nombreux produits tels que :

  • Papiers à transfert de couleur progressif
  • Papiers minces
  • Films métalliques

Le plus gros succès de la marque Bausch est le papier à transfert de couleur progressif, qui est très vite adopté par tous les dentistes du monde entier. Plus les années passent, plus de divers produits sont conçus afin de résoudre tous les problèmes d'occlusion.

De nombreux défis à relever

Bausch relève de nombreux défis, tels qu'une restauration physiologique correcte de l'occlusion, pour satisfaire les besoins des praticiens. L'autre défi que Bausch doit relever est la bonne visibilité du marquage coloré sur des surfaces problématiques. Afin de répondre correctement à ces défis, Bausch s'est engagé à obtenir les meilleurs résultats grâce à des feuilles de contrôle de l'occlusion de haute qualité et plus précises.