Prévention et prophylaxie
J'utilise la Glycine Gentle de Woodpecker depuis quelques mois et je suis très satisfaite des résultats. Elle permet un détartrage efficace et en douceur, ce qui est particulièrement apprécié par mes patients, surtout ceux qui sont sensibles aux traitements classiques. Le seul petit point à améliorer serait la disponibilité des recharges en plus grande quantité, mais cela reste un détail mineur.
Excellente alternative pour les patients souffrant d’hypersensibilité. Son grain fin ne provoque aucune irritation et l’aéropolissage est beaucoup plus confortable qu’avec une poudre plus abrasive.
Je les utilise presque tous les jours, ils sont très confortable à manipuler et sont très pratiques.
Idéale pour le nettoyage sous-gingival et l’entretien des implants ! Mes patients sensibles apprécient le confort du traitement. Je recommande.
La poudre prophylactique Lunos Perio Dürr Dental permet un polissage efficace, tout en douceur.
Les écarte-joues de Medibase sont très flexibles, ils s'adaptent à tous mes patients. En plus de ça je peux les réutiliser sans problèmes car ils sont stérilisables et très résistants.
La poudre RONDOflex de KAVO convient parfaitement à l'aéropolisseur RONDOflex Plus 360. Elle permet une élimination précise et contrôlée des substances indésirables sans endommager les zones environnantes. L'utilisation de cette poudre rend les traitements moins invasifs et plus agréables pour nos patients.
J'applique ce blanchiment sur les patients qui ont les dents fragiles et très colorées. Il convient très bien.