Kuraray conçoit, fabrique et vend des produits adhésifs dans le domaine de la dentisterie, depuis plusieurs années, avec succès. La société japonaise, Kuraray, développe sans cesse des solutions pratique et à la pointe de la technologie.

En savoir plus [...]
Présentation Kuraray
Ce que disent nos clients

Kuraray : Meilleures ventes

Vous ne trouvez pas votre produit ? Contactez-nous

Kuraray

L'histoire de Kuraray

C'est en 1926, que l'entreprise Kuraray ouvre s'est porte pour la toute première fois, sous un autre nom et dans le domaine de la rayonne synthétique. Dans ce secteur, elle en est devenue le leader en vendant des fibres d'alcool polyvinylique, sous la marque Kuralon.

Suite à ce succès, Kuraray s'est lancé dans le secteur de la dentisterie, dans les années 70, avec des produits adhésifs. De plus, l'entreprise a développé une "technique de gravure totale" pour l'émail et la dentine.

Aujourd'hui encore, Kuraray conçoit des produits dentaires innovants et de qualité pour répondre aux besoins des professionnels de la dentisterie. Le produit phare de la marque est le Clearfil, qui a su faire ses preuves grâce à des résultats de pointe. Ses produits sont connus dans le monde entier et l'activité de Kuraray se développe sur tous les continents.

Le domaine des produits adhésifs

Kuraray développe ses capacités dans diverses activités, telles que les suivantes :

  • Production et vente de résine et de film PVA, de résine et de film PVB et de résine et de film EVOH
  • Production et vente de résine méthacrylique, de produits chimiques isoprène, de résine polyamide et de produits médicaux
  • Production et vente de KURALON ™, cuir synthétique, tissus non tissés, attaches auto-agrippantes et fibres de polyester
  • Production et vente de matériaux en carbone et de membranes et systèmes performants pour le traitement de l'eau