Cela fait plus de 20 ans que Codyson, se dévoue pour la création de nouvelles innovations qui vont changer le monde de la santé bucco-dentaire.

Que fabrique Codyson ? L'entreprise a une activité principale qui est de produire des cuves à ultrasons pour nettoyer n'importe quel instrument.

 
En savoir plus [...]
Ce que disent nos clients

Codyson : Meilleures ventes

Vous ne trouvez pas votre produit ? Contactez-nous

Codyson, des capacités hors du commun

L'objectif de Codyson est d'accorder plus d'attention à la fiabilité de leurs produits et de simplifier le fonctionnement des nettoyeurs afin d'atteindre des prix raisonnables pour leurs clients.

A chaque moment Codyson cherche à améliorer ses produits, en y intégrant davantage de fonctions digitales et de technologies innovantes.

Sa gamme de produits se nomme Ultrasonic Cleaner, c'est une série de produits développés autour de la capacité de nettoyage de la fréquence ultrasonore.

Ses équipements de pointe sont reconnus à l'international par de nombreux dentistes qui recommandent ses cuves à ultrasons.

Un domaine d'activité en développement

Grâce à la recherche et le développement, Codyson réalise des cuves à ultrason de qualité. Pour vérifier celle-ci un contrôle est effectué sur les produits et pour voir leur résistance avec le temps.

Ces nettoyeurs à ultrasons sont respectueux de l'environnement car ils n'utilisent aucun produit chimique qui risque de polluer. Il vous suffit de les remplir avec de l'eau du robinet pour nettoyer vos objets.

Le temps de travail est minimisé car le nettoyeur à ultrasons agit pendant 5 à 15 min avec une puissance à 50w, en fonction de sa taille. Il y a donc un effet d'économie d'énergie évident.

Ils possèdent un large champ d'application, tel des produits ménagers, des bijoux, des verres, des produits pour bébé.

Il existe trois séries de nettoyeurs à ultrasons comme la série standard ou numérique.