Filtrer les résultats

L’hygiène au cabinet dentaire et la stérilisation sont des étapes primordiales pour le bon fonctionnement de votre établissement. De cette manière, vous protégez vos patients et votre personnel des risques de contamination croisée. Discount dentaire met à votre disposition tout le matériel nécessaire au prix le plus bas pour le nettoyage et la stérilisation dentaire. Désinfection de l’aspiration, des empreintes, des instruments, des surfaces ou encore des mains : découvrez tous nos produits !

Tout le nécessaire pour désinfecter votre matériel dentaire

Dans le cadre de votre activité, vous utilisez de nombreux instruments et appareils en contact direct avec la bouche des patients. Pour éviter le risque de contamination et pour une bonne hygiène au cabinet dentaire, Discount Dentaire vous propose tout le nécessaire pour le nettoyage, la désinfection et la stérilisation dentaire. Retrouvez dans cette catégorie des sachets de stérilisation, des produits de nettoyage et de désinfection, des solutions désinfectantes tri enzymatiques, etc.

Les empreintes nécessitent également d’être nettoyées avant d’être envoyées au prothésiste. Afin de vous débarrasser des traces de salive ou de sang, vous devrez les désinfecter par exemple avec du savon en poudre. De même, les porte empreintes devront être correctement nettoyés entre chaque utilisation.

Enfin, il ne faut surtout pas négliger le nettoyage des systèmes d’aspiration dentaires. Veillez à effectuer une pré-désinfection et une désinfection régulière de tous ces éléments pour éviter la contamination et l’usure prématurée du matériel.

Discount Dentaire met à votre disposition des produits nettoyants, désinfectants et désodorisants, mais aussi des pompes doseuses, ou encore des détergents efficaces. Tous ces produits vont sont proposés au prix le moins cher. Ainsi, vous pourrez nettoyer les pompes à salives, les tuyaux ou encore les crachoirs de façon optimale.

Nos produits pour désinfecter les surfaces

Toutes les surfaces de votre cabinet dentaire peuvent être rapidement souillées par des liquides biologiques, des bactéries ou des microbes. Il est alors nécessaire de les nettoyer et de les désinfecter régulièrement. Pour cela, veillez à utiliser uniquement des produits conformes aux normes de l’Union Européenne. De cette manière, vous ne mettez pas en danger la santé de vos patients et de vos collaborateurs.

Discount Dentaire vous propose tout le matériel nécessaire pour une bonne hygiène au cabinet dentaire ! Parmi ces produits, retrouvez les lingettes désinfectantes, les produits de nettoyage tels que le Bactinyl, les solutions désinfectantes et détergentes, etc.

N'oubliez pas le soin et la désinfection des mains

Pour garder une bonne hygiène des mains, découvrez nos solutions désinfectante, nos lotions nettoyantes anti-microbiennes, nos produits bactéricides, et bien d’autres encore. De cette façon, vous préservez la santé de vos patients ! Les mains sont un des vecteurs principaux de contamination, il est nécessaire de les nettoyer et de les désinfecter régulièrement.

Pour que vos mains ne souffrent pas de ces lavages à répétition, nous vous proposons de nombreux produits pour en prendre soin. Parmi eux : crèmes de soin, lotions hydratantes, produits pour peaux sensibles ou à faible potentiel allergène.