Filtrer les résultats

-171,00 €
Pièce à main droite 4330D Anthogyr

Les pièces à main sont des instruments rotatifs utilisés dans la dentisterie depuis des années.
La pièce à main Anthogyr est réputée pour être résistante et agréable à utiliser.

Qu'est-ce qu'une pièce à main ?

La pièce à main est une des pièces les plus utilisées dans la dentisterie. Elle est composée d'une poignée droite avec un axe interne permettant la transmission de la rotation de la fraise du micromoteur.

Elles peuvent être équipées d'une irrigation externe ou d'aucune irrigation.

Les pièces à main peuvent ou non avoir une irrigation externe, et une lumière LED, selon la gamme de la pièce à main. Toutes les pièces à main se composent de deux parties : la tête où se situe la fraise ainsi que le système d'irrigation.

Le corps de la pièce à main est doté d'une surface rugueuse. Cette dernière facilite la prise en main de la pièce à main.

Attention: les fraises dentaires pour pièces à main ont une connexion spéciale. Les fraises à turbine ou à contre-angle ne sont donc pas compatibles.

La pièce à main droite 4330D anthogyr

La pièce à main droite 4330D d'Anthogyr est utilisée dans les interventions quotidiennes telles que les retouches de prothèse, les excavations de la dentine, la découpe de dent ou de partie de dent.

L'instrument rotatif d'Anthogyr est doté de roulements à billes qui lui permet d'avoir une longévité exceptionnelle. Anthogyr a fabriqué la pièce à main 4330D afin que cette dernière puisse être à la fois robuste et très performante.

L'utilisation d'un mandrin long ou de courtes butées peuvent tout à fait convenir avec la pièce à main droite 4330D d'Anthogyr. Il y a la possibilité de cavalier de pulvérisation réglable afin d'avoir une orientation optimale.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques de la pièce à main droite 4330D d'Anthogyr:

  • Rapport de vitesse 1:1
  • Roulements à billes
  • Vitesse de rotation : 40 000 tr/min
  • Légère
  • Garantie : 1 an.