Hydrorise - cartouches 2x50ml Zhermack
Les deux cartouches de 50ml d'Hydrorise de Zhermack sont utilisées lors des prises d'empreintes. L'Hydrorise s'adapte à tous types d'empreintes.
cartouche Hydrorise zhermack :
Le silicone A est hypehydrocompatible avec une empreinte de précision, s'accommodant aux différentes manières de réaliser une empreinte. Il peut être utilisé lors :
- Des prises d'empreintes à deux étapes
- Des prises d'empreintes simultanées avec double viscosité
- Des prises d'empreintes en une seule étape.
Le composé est doté d'une technologie spécifique nommée AMDA (Advanced Moisture Displacement Action). Cette dernière permet aux empreintes d'avoir un niveau de précision exceptionnelle. Son excellente hydrocompatibilité assure une plus grande fluidité du silicone, qui s’adapte parfaitement aux différentes morphologies dentaires et améliore considérablement la qualité de l’empreinte. La marque Zhermack a réellement mis au point un silicone A thixotropie. La caractéristique thixotropique empêche l'Hydrorise de s'écouler dans la cavité buccale du patient. L'Hydrorise est donc le composite par excellence. Il est un réel gain de temps pour le professionnel et accroît le confort du patient.
Le praticien pourra assembler différents types de viscosité et ainsi choisir le temps de prise. Il s'adapte à l'eau et à la salive. Grâce aux caractéristiques de l'Hydrorise, le silicone pour empreinte s'accommode à toutes les morphologies dentaires.
Hydrorise m’épate par sa précision exceptionnelle : avec une reproduction des détails jusqu'à 5 microns, chaque empreinte est nette et fidèle à l’anatomie. Sa haute hydrocompatibilité (grâce à la technologie AMDA) garantit une excellente fluidité, même dans la bouche humide. Je gagne en qualité sans allonger mes temps opératoires.
La stabilité dimensionnelle de Hydrorise est bluffante : je peux envoyer les empreintes au laboratoire jusqu’à 21 jours plus tard sans compromettre leur fidélité. Le résultat est souvent plus précis que ce que j’obtiendrais avec des polyéthers classiques.
Avec Hydrorise Implant (un proche cousin), nous avons constaté une précision nettement meilleure comparée aux polyéthers lors d’un essai in vitro, notamment sur implants non splintés. De la même façon, Hydrorise classique offre une tranquillité équivalente sur les cas standards.