Ecran Mémoire Plus taille 2 12u Dürr Dental
Réf. : 2130-042-55
2 personnes ont donné leur avis

L'écran mémoire Plus de taille 2 de la marque Dürr Dental est indispensable pour réaliser des scanners de niveau exceptionnel.  [...] Lire la suite

Prix public conseillé : 1.078,80 €

Disponible : Livraison sous 1 à 5 jours ouvrés

Ecran Mémoire Plus taille 2 12u Dürr Dental

L'écran mémoire plus Dürr dental : pour une résolution remarquable

Avec les écrans à mémoire Plus de VistaScan, la résolution, le spectre élevé ainsi que le peu de dose de rayonnement sont tous combinés pour que l'utilisateur ait des clichés d'une qualité remarquable.

D'ailleurs, Dürr Dental a voulu concevoir un outil respectant l'environnement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, les écrans à mémoire Plus ne contiennent plus de composants chimiques. Les écrans peuvent néanmoins être utilisés plusieurs centaines de fois.

L'écran mémoire Plus Dürr Dental est beaucoup plus flexible et plus fin et est disponible dans tous les principaux formats utilisés.

Vous n'aurez aucune difficulté à positionner l'écran. En effet, il vous suffit de l'installer sur l'angulateur conventionnel.

Les écrans quelle que soit leur taille, sont sans fil.

Ils possèdent également une latitude d'exposition assez large ainsi qu'une plage de niveau de gris élevée.

Dimension: 3x4cm.

écrans mémoire plus taille 2

2 avis
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Il y a 3 ans

Les écrans à mémoire Plus de Dürr Dental sont de très bonne qualité, pour couronner le tout ils sont sans fil.

Je recommande ce produit
Il y a 3 ans

Nous utilisons le Vistascan accompagné de ses écrans à mémoire, nos clichés sont de très bonne qualités. Je recommande cet appareil.

Je recommande ce produit
Vidéos
Les écrans à mémoire Dürr Dental Les écrans à mémoire Dürr Dental

Type de document : Dans le document ci-contre, vous trouverez les indications d'utilisation pour les écrans mémoire Dürr Dental.
Mis à jour le : 05 mars 2020