Dento Viractis Instrugerm 50 1L ou 5L Dento Viractis
Réf. : 206468
1 personne a donné son avis

La solution ultra-concentrée (0,5%) Dento Viractis Instrugerm 50 est spécialement conçu pour le nettoyage et la pré-désinfection de l'instrumentation dentaire. [...] Lire la suite

Dento Viractis Instrugerm 50 1L ou 5L Dento Viractis

Solution désinfectante Dento Viractis Intrugerm 50

Cette solution s'utilise directement après utilisation de l'instrument et avant la stérilisation ou la désinfection chimique. Elle est compatible avec les bacs à ultrasons pour une efficacité supérieure.

La solution Dento Viractis Instrugerm 50 possède un spectre antimicrobien large afin d'avoir une activité bactéricide (EN 13727), levuricide (EN 13624) et virucide (EN 14476). Elle contient des tensio-actifs cationique et non ionique qui ont un fort pouvoir mouillant et détergent sur les instruments. La solution dispose d'un parfum agréable au pamplemousse. La formule est composée d'un inhibiteur de corrosion protégeant ainsi contre la rouille.

Mode d'emploi

Pour utiliser la solution Dento Viractis Instrugerm 50, il vous suffit de diluer à 0,5%, c'est à dire 20 ml pour 4 L d'eau. Ensuite, vous trempez votre instrumentation durant 15 min, puis les rincer, les sécher et les stériliser. Il vous faut renouveler cette opération quotidiennement.

Flacon d'1L ou bidon de 5L

1 avis
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Il y a 3 ans

Désinfection impeccable de mes instruments avec Dento Viractis Intrugerm 50.

Je recommande ce produit
Fiche de données de sécurité Fiche de données de sécurité

Type de document : Voici le fiche de données de sécurité du produit Dento Viractis Instrugerm 50.
Mis à jour le : 20 juillet 2020