Calbenium Liquide 1L Airel
Réf. : 109459
1 personne a donné son avis

Calbenium liquide Airel est un désinfectant agissant sur les circuits d'eau des unités dentaires. L'utilisation du Calbenium permettra une décontamination complète de l'eau destinée à l'irrigation chirurgicale. [...] Lire la suite

Calbenium Liquide 1L Airel

En associant le Calbenium avec l'IGN, le liquide d'Airel permet de se protéger face à la contamination bactérienne et virale. Il protège également les patients et les professionnels de santé face aux projections d'eaux pathogènes lors des soins.

Par ailleurs, Calbenium d'Airel empêche le dépôt de tartre dans les unités dentaires, tout en donnant à l'eau des propriétés nettoyantes, tensioactives, aromatisées, édulcorées, isotontiques et désensibilisantes sur les gencives.

Le Calbenium liquide peut se trouver en goût menthe ou fruité selon vos patients. Ce produit est utilisable en omnipratique, endodontie, parodontie, clinique et implantologie. Il a été conçu et fabriqué avec des composants de qualité "ultrapur", qui contiennent moins de 0,1% d'impuretés.

Le Calbenium est efficace sur coronavirus humain E229, adenovirus type 5 and Norovirus murin après un contact de 60 min à 20°C conformément à la norme NF EN 14476+A2 :2019.

• Bactéricide : AFNOR NFT 72150 et NFT 72151, AFNOR NFT 72170
  • Fongicide : AFNOR NFT 72200
  • Virucide : AFNOR NFT 72180

Dispositif medical de classe IIa marqué CE conforme aux exigences de la directive européenne 93/42/CE.

La bouteille d'1 litre.

1 bouteille d'1L

1 avis
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Il y a 3 ans

Je trouve Calbenium très performant dans la désinfection de l'unit dentaire de mon cabinet dentaire.

Je recommande ce produit
Fiche de données de sécurité Fiche de données de sécurité

Type de document : Voici la fiche de données de sécurité du Calbenium liquide.
Mis à jour le : 24 juillet 2020