Sutures soies noires Archimed boite de 12 Peters
Réf. : 109092
1 personne a donné son avis

Les sutures soies noires Archimed sont des sutures tressées à la cire naturelles avec un fil souple et non résorbable pour la réalisation de chirurgie dentaire et de stomatologie. [...] Lire la suite

Sutures soies noires Archimed boite de 12 Peters

Les sutures Archimed ont de nombreuses caractéristiques telles qu'une très grande souplesse et une facilité de nouage, n'a pas de mémoire de forme, se tolère bien et une non adhérence au sang.

Ces sutures tressées sont principalement indiquées pour la chirurgie dentaire et la stomatologie pour effectuer des sutures gingivales. Elles se réalisent avec une aiguille et sont simplement serties pour une utilisation pour le rapprochement ou la ligature des tissus mous en chirurgie ophtalmologique, dentaire et neurochirurgie.

L'aiguille utilisée est un aiguilles à corps et à pointe triangulaire pour facilité la pénétration dans les différents tissus denses.

Longueur du fil : 45 cm

Boîte de 12 sutures

1 avis
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Il y a 3 ans

Sutures conforment à la description sur le site. Je suis satisfait de cette commande sur Discount Dentaire.

Je recommande ce produit
Brochure Sutures Archimed Brochure Sutures Archimed

Type de document : Cette brochure présente toutes les informations concernant les sutures Archimed.
Mis à jour le : 28 août 2020