TopSeal - Coffret Dentsply Maillefer
Réf. : 104599

Le Coffret TopSeal de la marque Dentsply Maillefer permet au professionnel d'effectuer des scellements canalaires pertinents.  [...] Lire la suite

Disponible : Livraison sous 1 à 5 jours ouvrés

TopSeal - Coffret Dentsply Maillefer

une Obturation canalaire parfaite avec le coffret Topseal dentsply

Le ciment TopSeal sans eugénol est destiné à l'obturation définitive des canaux. Le composite étant biocompatible, il affecte un équilibre dimensionnel et ce, de par une réduction de contraction de prise.

Sa résistance optimale à la solubilité :

• garantit une étanchéité pérenne
  • permet de diminuer les réactions postopératoires ou chroniques.

Le TopSeal de Dentsply est un ciment d'obturation canalaire à utiliser avec un ou plusieurs cônes de gutta. Le ciment d'obturation TopSeal de Dentpsly dispose de propriétés thermoplastiques permettant ainsi un retraitement beaucoup plus facile.

Le mélange du TopSeal Dentsply est particulièrement facile, le dosage est précis grâce à une présentation pâte/pâte.

Le coffret TopSeal est un dispositif médical de classe IIa.

Fabricant DENTSPLY DeTrey. Marquage CE0459.

Coffret TopSeal Dentsply : quelques caractéristiques

• TopSeal est basé sur le principe des résines époxy. Utilisant de nouveaux types d’amines, il offre une excellente biocompatibilité.
  • TopSeal réduira tout risque de réaction inflammatoire post-opératoire ou d’inflammation chronique périapicale.
  • Sa viscosité assure une introduction aisée dans le canal et il présente une forte adhésion aux parois dentinaires.

Coffret contenant 4 ml de Topseal pâte A + 4 ml de Topseal pâte B + 1 bloc de mélange.